Section Nine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Section Nine

Petite guilde de pvp et pve sur Rashgarroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pvp des niveaux 40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MadNailer
Admin
MadNailer


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 15/06/2006

Le pvp des niveaux 40 Empty
MessageSujet: Le pvp des niveaux 40   Le pvp des niveaux 40 EmptyMar 20 Juin - 14:04

Monsieur Lee, Antoine de son prénom, nous a proposé de stagner aux niveaux 48/49 pour profiter de la soudaine et surprenante qualité de jeu de nos alliers en pvp, principalement en goulet.

La question est encore à l'étude, mais si certains, guildés ou non, veulent donner leur avis, ils sont certainement les bienvenus !

Alors... devrait-on passer un mois ou deux sur le pvp, histoire de monter de grade et d'aider nos compatriotes (même les elfs) à faire de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Gazzou




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

Le pvp des niveaux 40 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp des niveaux 40   Le pvp des niveaux 40 EmptyDim 25 Juin - 20:02

Salut les Nine,

tout ce que je peux vous dire c'est que si vous avez les moyens de poutrer ces vilains hordeux à WSG au lvl 40-49 faites le !!! Il le mérite bien, et en plus Enid fait beaucoup trop la maline...

Sinon votre site est sympa et comme je sais que Antoine est cool, vous devez vous aussi être bien sympa aussi alors, see you IG !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://wanted-rash.jeun.fr
MadNailer
Admin
MadNailer


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 15/06/2006

Le pvp des niveaux 40 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp des niveaux 40   Le pvp des niveaux 40 EmptyDim 25 Juin - 21:00

En fait, on est en train de se dire que nous allons vous rejoindre ! Je sais que les Wanted sont passés 50+, on se disait qu'on allait monter niveau 60 un jour, sans arrêt...

Par contre, on est en train de reroller... la Section Nine risque d'ouvrir une branche infiltration purement pvp, dans l'esprit des Wanted, peut-être plus orientée "sauvage"...

Des nouvelles plus tard, avec, pourquoi pas, les screen shots des exploits ? Certains parmi nous ont déjà fait Undercity autour du lvl 10... à quand la suite ?

D'ailleurs, si certains sont tentés par cette aventure, qu'ils nous fassent signe...
Revenir en haut Aller en bas
antoinelee
Admin



Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 15/06/2006

Le pvp des niveaux 40 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp des niveaux 40   Le pvp des niveaux 40 EmptyDim 25 Juin - 23:58

les nains se laissent emporter, c'est un grand classique...

je dois l'admettre, ce nabot de guildemaster a réussi après une longue guerre de nerfs à nous convaincre d'abandonner les niveaux 40-49 que j'affectionne. fourbement, il a fait diversion en nous proposant de reroll des petits fufus pour pvp à bas niveau (je dirais plus bg 20-29 que sauvage ou missions absurdes comme danser à poil dans la grande place d'ogrimmar au niveau 10 - missions faisables et déjà faites mais qui prennent trop de temps). avec toute ma naïveté, j'ai accepté sans pour autant en saisir les conséquences Razz ... le raisonnement que notre cher madnailer a fait gober aux autres (et à moi Crying or Very sad ) est le suivant: comme on a déjà les rerolls qui vont se consecrér au pvp, les persos principaux pourront re-go pve (noob). j'ai donc perdu ma croisade pour faire jouer la section nine au grand complet dans les niveaux 40-49: l'alliance, et surtout la horde, n'auront pas le privilège de voir un autre team un minimum compétent dans cette magnifique catégorie. mais de là à dire qu'on va foncer au niveau 60...

perso, je vais faire une pause juste après le niveau 55 ou 58 (quand je pourrai m'équiper des 2 objets diablosaures et éventuellement m'acheter la nouvelle dague de révéré au goulet) et farmer les bg 50-59 pour finir mon set pvp et être enfin exalté à warsong. étant donné que mercredi j'ai acheté les 2 premiers items du set (soit dit en passant, merci blibli d'avoir passé de 58 à 60 les objets pvp Mad ), je ne vais pas commencer maintenant à pexer/instancer comme un porc pour me retrouver 60 avec du stuff vert. au final, je suggère à mes fiers compagnons de suivre mon (fier) exemple, en leur rappelant que je suis toujours le banquier de la guilde What a Face et celui à qui le major passe le fric quand il n'a plus de place dans son coffre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sectionnine.forumgaming.fr
MadNailer
Admin
MadNailer


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 15/06/2006

Le pvp des niveaux 40 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp des niveaux 40   Le pvp des niveaux 40 EmptyLun 26 Juin - 21:18

Je rectifie, pour ceux qui ne comprennent pas le nain...

Sans s'arrêter, ça veut dire sans faire d'arrêt au niveau 49 pour passer tous les jours de la semaine en bg, comme notre malade mental du pvp le proposait (ça ne vous dit rien, un voleur qui commente votre stuff et vous explique les tactiques à employer ? Il est chez nous !).

Plus sérieusement, la considération est la suivante : il n'y a pas assez de bg au niveau 40+ pour qu'un casual y trouve son compte. Cet avis n'est peut-être pas partagé par tout le monde, mais de mon côté, avec le décalage horaire (tout le monde n'habite pas en France), j'ai du mal à trouver mon bonheur.

Et, question récompense, l'honneur est plus dur à obtenir, l'équipement n'arrive qu'au niveau 60 (les armures et autres accessoires flashis, pour avoir l'air plus beau que les autres)...

D'où le fait que nous obligerons notre psychopathe favori à tuer des hordeux au niveau 55+. On arrive, Alterac !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pvp des niveaux 40 Empty
MessageSujet: Re: Le pvp des niveaux 40   Le pvp des niveaux 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pvp des niveaux 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Nine :: Comptoir et Présentation :: Ouvert à tous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser